Vous trouverez ci-dessous la liste des documents à fournir obligatoirement pour la constitution de votre dossier et votre inscription à l’examen.

Documents à fournir obligatoirement à l’inscription

  • 4 e-photo (voir liens utiles pour trouver une borne)
  • 1 copie recto/verso de votre permis de conduire B ou AM (scooter)
  • 1 copie carte d’identité ou passeport ou carte de séjour attention les copies doivent être très lisibles et les pièces d’identité non périmées
  • 1 copie du livret de famille des pages parents + enfant (que les parents soient divorcés, mariés, paxés ou union libre)
  • 1 copie du jugement du tribunal pour l’autorité parentale en cas de divorce et/ou de garde alternée.
  • 1 copie ASSR1 (passé au collège en 5ème)
  • 1 copie ASSR2 (passé au collège en 3ème)
  • 1 copie attestation de recensement à faire en Mairie dès 16 ans
  • 1 copie de la Journée d’appel à la défense JAPD dès 17 ans 1/2
  • 1 copie lettre avenant en cas de conduite accompagnée + 1 copie du cerfa 02 de l’AAC (si cette conduite accompagnée et ou supervisée se fait dans un autre établissement que le notre)
  • 1 justificatif de domicile à votre nom/prénom (vraie facture, les échéanciers sont refusés, allez sur votre espace/client), si vous n’en possédez pas veuillez produire la facture de votre hébergeur ainsi que la copie de sa pièce d’identité, et 1 attestation d’hébergement sur l’honneur.
  • 1 copie de votre responsabilité civile (de votre contrat habitation, ou de votre assurance extrascolaire),
  • 1 enveloppe vierge petit format
  • 1 carnet de timbres pour nos échanges

En cas d’annulation de permis, vous devez également fournir les documents suivants : 

  • 1 copie du relevé intégral d’information
  • 1 copie de remise de titre avec 48SI
  • 1 copie du courrier de solde de points nul
  • 1 copie de la décision du tribunal

Contactez-nous !